ASSE : Kolodziejczak se met une grosse pression pour cette saison chez les Verts

ASSE : Kolodiejczak sait ce qu'il manque aux Verts

Timothée Kolodziejczak, le défenseur de l’ASSE, sait qu’il joue une carte importante avec ce retour en Ligue 1.

Après une expérience compliquée du côté des Tigres au Mexique, Timothée Kolodziejczak est revenu à Saint-Etienne cette saison et ce retour est pour le moment réussi, le défenseur stéphanois affichant de belles performances que ce soit dans l’axe ou sur le côté gauche.

Dans les colonnes de France Football, « Kolo » ne cache pas qu’il s’est mis une grosse pression pour cette saison, estimant qu’il ne peut pas se permettre de louper ce virage dans sa carrière. « C’est une année cruciale pour moi sachant que cela fait un an et demi que je n’ai pas trop joué… Dans le football, ça va vite, les jeunes poussent. À moi de montrer que je suis encore là malgré ce passage à vide. »

Pour le défenseur stéphanois, il n’y a qu’en affichant de la régularité dans les performances qu’il prouvera qu’il n’est pas qu’un nom mais aussi un joueur qui peut continuer à avoir des ambitions. « J’ai évolué dans de bonnes équipes, j’ai disputé des matches importants. Je ne suis pas à la rue. Je suis en train de le démontrer de nouveau. Mais c’est dans la régularité qu’on parlera de moi de nouveau. »

Julien Pédebos

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.