ASSE : la belle déclaration d’amour de Jérémie Janot au Chaudron

Gardien emblématique de l’ASSE, Jérémie Janot a rédigé un post plein de nostalgie et d’amour envers Geoffroy-Guichard sur son compte Instagram.

Les années passent, la passion de Jérémie Janot pour l’ASSE ne diminue pas. Et inversement. L’ancien gardien de but (1996-2012) a raccroché les gants en 2013, il officie aujourd’hui à l’AJ Auxerre mais il demeure vert jusqu’au bout des ongles. La preuve avec cette magnifique déclaration d’amour au Chaudron.

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

« J’ai toujours adoré ce moment. Celui où mon échauffement était terminé, je sortais momentanément de ma concentration pour admirer le stade, ses supporters, ses tifos. Essayer de repérer mes proches dans la tribune. »

« Cela durait quelques secondes mais j’avais l’impression que c’était une éternité. Je n’ai aucune nostalgie, je vous avoue que cette sensation de plénitude que j’avais à ce moment-là me manque parfois. On peut dire ce qu’on veut mais Geoffroy Guichard est unique. Vert pour toujours. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J’ai toujours adoré ce moment. Celui où mon échauffement était terminé, je sortais momentanément de ma concentration pour admirer le stade, ses supporters , ses tifos , Essayer de repérer mes proches dans la tribune. Cela duré quelques secondes mais j’avais l’impression que c’était une éternité. Je n’ai aucune nostalgie, je vous avoue que cette sensation de plénitude que j’avais à ce moment-là me manque parfois. On peut dire ce qu’on veut mais Geoffroy Guichard est unique. Vert pour toujours . #asse#fierdetrevert#goalkeeper#privilegié#magicfans#greenangels#supporter

Une publication partagée par Janot Jérémie (@spiderjanot) le


R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001