ASSE : La Gantoise, la mauvaise passe des Verts… Ghislain Printant est remonté !

L’entraîneur de l’ASSE, Ghislain Printant, était présent en conférence de presse à la veille du match sur le terrain de La Gantoise.

Entre la mauvaise passe de son équipe en championnat (deux nuls, deux défaites), un jeu qui tarde à se mettre en place et le retour des Verts en Europa League, demain sur la pelouse de La Gantoise, Ghislain Printant avait plein de choses à raconter. Voici les meilleurs moments de sa conférence de presse.

La Gantoise

« La Gantoise est une équipe qui a très bien démarré son championnat. Ils ont un jeu de possession important et effectuent un gros pressing. Il faudra être extrêmement vigilant. On connait beaucoup moins La Gantoise que nos adversaires habituels. On a effectué un travail supplémentaire sur les individualités que cette équipe possède. Pour le reste, le déplacement est différent. Venir s’entraîner ici aujourd’hui crée une petite émulation. »

L’Europa League

« Coacher Saint-Étienne est une fierté. C’est encore plus vrai pour un match de Coupe d’Europe. L’Europe et l’ASSE, c’est une histoire d’amour. Je connais la tâche. Il faut désormais avoir de l’ambition. Soyons généreux dans nos convictions ! »

R.N. (avec le compte Twitter de l’ASSE)