ASSE : la grande décision des supporters des Verts pour le début de saison
par Stéphane Tan

ASSE : la grande décision des supporters des Verts pour le début de saison

Dans un communiqué officiel, le groupe de supporters de l’ASSE, les Green Angels 1992, ont décidé de boycotter la reprise du championnat jusqu'à nouvel ordre.

Les mauvaises nouvelles s'enchaînent pour l'ASSE. Après l'annonce du report du match d'ouverture de la saison 2020-2021 face à l'OM en raison de cas de Covid-19 détecté, les Verts viennent d'apprendre qu'ils ne pourront pas compter sur une partie de leurs supporters pour la reprise. En effet, le groupe de supporters les Green Angels 1992 ont décidé de boycotter la reprise du championnat. Ces derniers estiment qu'avec les restrictions sanitaires imposées, ils ne peuvent supporters leur équipe comme il se doit.

« Dans ces conditions, il nous semble impossible de nous rendre au stade, afin de supporter les Verts. Nous comprenons l’obligation de la distanciation physique, mais celle-ci est incompatible avec notre mode de supportérisme, qui se veut populaire », peut-on lire dans le communiqué. Il est précisé que « le Kop Sud restera entièrement fermé, tant qu’un retour au stade ne sera pas possible ».