Nous suivre
Image par défaut
Compétitions

ASSE : la mise en garde de Christophe Galtier

Si l’ASSE a parfaitement débuté sa saison sur le plan national, avec deux victoires en autant de matchs de Ligue 1, il va falloir confirmer sur la scène européenne.

Jeudi soir, les hommes de Christophe Galtier se frotteront en effet aux Turcs de Karabukspor, une équipe que craint l'entraà®neur des Verts.

« On verra face à Karabukspor si on a retenu les leà§ons de la double confrontation face à nos amis Danois de l'an dernier. C'est aussi cela vouloir progresser et grandir. Nous verrons comment à§a va se passer en Turquie. La saison dernière, on avait marqué trois buts à l'extérieur en étant éliminés. Dimanche soir, nos amis turcs étaient présents. Je les connais déjà pas mal, a-t-il affirmé après le succès acquis devant le Stade de Reims (3-1). Dernièrement, ils ont récupéré un bon attaquant qui était chez nous l'an dernier. C'est une équipe bien organisée, taillée pour l'Europe. Ce sera une opposition très difficile. Au niveau de la rigueur et de l'intensité, c'est un adversaire extràªmement sérieux. Au sein du staff, on a déjà basculé sur ces objectifs. J'espère qu'on sera plus rigoureux tout en jouant notre jeu. Je n'ai pas envie de revoir le match d'Esbjerg ».

une_asse

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 May 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !