ASSE : le beau geste de Kevin Monnet-Paquet pour les Verts

Victime d’une rupture du ligament antérieur du genou gauche, Kevin Monnet-Paquet a été opéré avec succès ce mardi. Immédiatement après, il a eu une pensée pour ses coéquipiers.

C’est une terrible nouvelle pour l’AS Saint-Etienne. Dimanche soir, lors du choc face au Paris Saint-Germain, les Verts ont perdu Kevin Monnet-Paquet sur blessure. Sur une frappe a priori anodine, le joueur de 30 ans s’est tordu de douleur juste après. La sentence est tombée après le match. Il a été victime d’une rupture du ligament antérieur du genou gauche. Une grave blessure qui met d’ores et déjà un terme à sa saison.

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

Le Stéphanois a été opéré avec succès ce mardi. Il devrait observer un repos d’au moins six mois. «Pour lui, le plus dur commence », a déclaré son entraîneur Jean-Louis Gasset ce mercredi en conférence de presse.

Dans la foulée de son opération, Kevin Monnet-Paquet a eu une pensée pour ses coéquipiers. Le joueur est passé dans la journée les saluer au centre d’entraînement et leur glisser quelques mots d’encouragements pour la fin de saison. Classe.

S.T.