par Stéphane Tan

ASSE : le beau geste de Kevin Monnet-Paquet pour les Verts

Victime d'une rupture du ligament antérieur du genou gauche, Kevin Monnet-Paquet a été opéré avec succès ce mardi.

Immédiatement après, il a eu une pensée pour ses coéquipiers.

C'est une terrible nouvelle pour l'AS Saint-Etienne. Dimanche soir, lors du choc face au Paris Saint-Germain, les Verts ont perdu Kevin Monnet-Paquet sur blessure. Sur une frappe a priori anodine, le joueur de 30 ans s'est tordu de douleur juste après. La sentence est tombée après le match. Il a été victime d'une rupture du ligament antérieur du genou gauche. Une grave blessure qui met d'ores et déjà un terme à sa saison.

Le Stéphanois a été opéré avec succès ce mardi. Il devrait observer un repos d'au moins six mois. «Pour lui, le plus dur commence », a déclaré son entraîneur Jean-Louis Gasset ce mercredi en conférence de presse.

Dans la foulée de son opération, Kevin Monnet-Paquet a eu une pensée pour ses coéquipiers. Le joueur est passé dans la journée les saluer au centre d'entraînement et leur glisser quelques mots d'encouragements pour la fin de saison. Classe.

S.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Victime d'une rupture du ligament antérieur du genou gauche, Kevin Monnet-Paquet a été opéré avec succès ce mardi. Il n'a pas oublié ses partenaires.

Stéphane Tan
Rédacteur
Stéphane Tan

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.