ASSE : le bel hommage de Ghoulam à Galtier

ASSE : le bel hommage de Ghoulam à  Galtier
But ! Football Club
27 juillet 2014

Celui-ci avait par exemple assez peu apprécié la volte-face du latéral gauche, annoncé du côté du Genoa en août 2013 mais finalement revenu dans le Forez.

Pourtant, à l’heure d’évoquer son intégration en Italie, l’international algérien n’a pas manqué de saluer le rôle du technicien stéphanois dans on éclosion.

Si je suis à Naples, c’est à Galtier que je le dois. Il m’a suivi depuis que je suis jeune jusqu’à mes débuts en Ligue 1. Cela fait six mois que je suis à Naples et je connais tout le monde. Après tant d’années avec un maillot vert, celui de Saint-à‰tienne ou de l’Algérie, je me suis habitué au maillot bleu. Mais je veux encore m’améliorer.’

Ghoulam avait disputé 15 rencontres de Serie A la saison dernière.

Plus que quelques semaines avant la reprise du championnat de France 2014-2015. Afin de préparer cette nouvelle saison, la rédaction de But! Sainté vous a concocté un guide d’avant-saison. Calendriers, fiches des joueurs, statistiques… Bref, 100 pages et 5 euros 50 seulement !

Vous pouvez d’ores et déjà vous le procurer sur notre boutique. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

photo (1)

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Les plus lus