par julien.perez

ASSE : le clan Puel s’inquiète et demande déjà du renfort !

Les négociations entre les dirigeants de l’ASSE et Claude Puel sont en cours.

Le technicien de 58 ans est réceptif mais ne viendra pas pour se brûler les ailes. 

La semaine est cruciale pour l’ASSE. Jeudi, les Verts accueillent Wolfsburg en Ligue Europa (18h55) et recevront aussi l’OL à Geoffroy-Guichard dimanche en clôture de la 9e journée de L1 (21h). On saura alors ce à quoi rassemblera l’avenir de Ghislain Printant.

Les jours de l’actuel entraîneur de l’ASSE sont comptés puisque les négociations ont démarré entre Claude Puel et ses dirigeants. Ce dernier a rencontré Bernard Caiazzo et Roland Romeyer, mardi à Monaco. Rien n’est encore signé puisque le technicien de 58 ans attend des garanties sur le projet stéphanois. À ce titre, son clan aurait déjà un doute : l’état de fraîcheur des joueurs de l’ASSE.

« Ce point inquièterait Puel, affirme L’Équipe ce mercredi. Jacky Bonnevay, qui était son adjoint à Leicester, a pu constater de visu au stade des Costières que les Verts souffraient d’un déficit physique. Au point de demander à venir également avec un préparateur physique ? Dimanche, Romeyer affirmait le contraire. »

Julien Pérez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les négociations entre les dirigeants de l’ASSE et Claude Puel sont en cours. Le technicien de 58 ans ne viendra pas à n’importe quel prix.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.