ASSE : le dossier du latéral droit relancé ?
Un joueur défensif polyvalent capable d'occuper les postes de défenseur central, latéral droit et milieu défensif. Avec les récents évènements, il se pourrait que le coach change son fusil d'épaule.
Deux blessés dans le secteur
En effet, l'AS Saint-Etienne a certes remporté son premier match de la saison à Guingamp (2-0) samedi soir mais elle a aussi perdu sur blessure son latéral droit titulaire, Franà§ois Clerc, remplacé par Jonathan Brison dans un rôle de dépannage. Selon nos informations, le Bressan souffre d'une entorse et la durée de son indisponibilité n'est pas connue. Autres problèmes à prendre en compte : le petit pépin physique de Paul Baysse vendredi, l'ex-Brestois étant capable de dépanner à ce poste, ainsi que le relatif manque d'expérience de Jerrold Nyemeck.
Wass plait vraiment mais”¦
En conséquence, il se pourrait bien que les Verts recentrent leur priorité sur le poste de latéral droit. Dans ce secteur de jeu, la cible est connue de tous”¦ Et depuis longtemps : Daniel Wass (ETG, 25 ans). Principal souci sur ce dossier : le club haut-savoyard n'est pas spécialement vendeur et réclame plus de 4 M€ pour son international danois. Un tarif que les Verts ne mettront pas. D'autres pistes de substitution, en low-cost, ont également été évoquées dans la presse (Jonathan Martins Pereira ?).
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.