ASSE : le priorité de Mathieu Debuchy face au TFC est connue

ASSE : le priorité de Mathieu Debuchy face au TFC est connue

Face aux médias, ce jour, le défenseur de l’ASSE, Mathieu Debuchy, a clairement évoqué l’attente du succès face à Toulouse, dimanche.

Les supporters de l’ASSE ne s’attendaient pas à un tel début de saison. Avec quatre petits points en autant de matches et une place dans les profondeurs du classement. Les joueurs de Ghislain Printant, non plus, eux qui sont désormais dans l’obligation de s’imposer, dimanche, face au TFC pour lancer leur saison.

Car comme l’a rappelé le défenseur des Verts, Mathieu Debuchy, ce jour en conférence de presse, la saison ne fait que débuter et il faut à l’ASSE une dynamique enfin positive.

« Tous les matchs de championnat sont assez compliqués. C’est un championnat qui n’a pas encore vraiment démarré. On va nous, se focaliser sur notre prestation, c’est important. Si on met les ingrédients nécessaires, si on est performants, si physiquement on est biens, on se doit de gagner dimanche et d’entamer une série positive. Il faut rester méfiant par rapport à cette équipe de Toulouse, la saison dernière on l’avait emporté 2-0, mais ça n’avait pas été un match facile. »
L.T.
Dans l'entretien accordé à But Saint-Etienne, à paraître ce mercredi, Denis Bouanga évoque notamment ses débuts à l'ASSE et son but contre Brest (1-1) qu'il a dédié à sa maman, qui a tendance à lui porter chance. Extrait.