par nicolas.breton

ASSE - Lemoine : "Je veux revivre des émotions comme celles-là"

Le site officiel de l'AS Saint-Étienne a annoncé ce vendredi après-midi les prolongations de contrat des milieux de terrain Ismaël Diomandé et Fabien Lemoine.

Le site officiel de l'AS Saint-Étienne a annoncé ce vendredi après-midi les prolongations de contrat des milieux de terrain Ismaël Diomandé et Fabien Lemoine. Désormais lié avec les Verts jusqu'en 2017, ce dernier a fait part de sa joie et de ses ambitions sur le site officiel du club : "C’est une grande satisfaction de m’inscrire dans la durée à l’ASSE. Depuis mon arrivée à Saint-Étienne, je me sens très bien. Sainté est un club à part, celui qui m’a redonné confiance. Je luis dois beaucoup. Je remercie également le coach, Christophe Galtier, pour la confiance qu’il m’accorde au quotidien. Je veux atteindre des objectifs de plus en plus élevés avec l’ASSE. Je suis encore jeune. Le club progresse d’année en année. Avec notre victoire en finale de la Coupe de la Ligue, la saison dernière a été la meilleure de ma carrière. Je veux revivre des émotions comme celles-là. Même si, pour l’instant, les résultats ne sont pas à la hauteur de nos attentes, nous allons tout faire pour redresser la barre."

Lemoine, 26 ans, était arrivé dans le Forez au mois de juillet 2011, en provenance du Stade Rennais, son club formateur.

Retrouvez également l’actualité de l’AS Saint-Étienne sur Asse-Live.