ASSE : l’émouvant soutien du Peuple Vert à un fan entre la vie et la mort

Violemment agressé par un groupe de jeunes, Marin n’est toujours pas tiré d’affaire. Le site Diable Vert, qui connaît ce supporter de l’ASSE, aimerait qu’une minute d’applaudissements lui soit dédiée dimanche soir.

Vendredi dernier, un couple de quadras qui s’embrassait devant un arrêt de bus d’un centre commercial de Lyon fut pris à partie par cinq jeunes. C’est alors que la vie de Marin, supporter stéphanois de vingt ans, a basculé. En voulant venir en aide aux deux amoureux, le jeune homme fut frappé avec une rare violence pendant un long moment par les cinq individus. Transporté d’urgence à l’hôpital, il a été opéré avec succès mais demeure entre la vie et la mort.

Une minute d’applaudissements avant ASSE-Nice ?

Le site Diable Vert, qui connaît Marin, propose à ses adhérents de le soutenir via sa page Facebook mais, surtout, suggère qu’une minute d’applaudissements ait lieu avant ASSE-Nice dimanche soir pour célébrer son courage et lui donner des forces. Une initiative qui mérite elle aussi tous les encouragements, en espérant qu’elle soit entendue.

Pour lire le bel hommage du Diable Vert à Marin, cliquez ici.

R.N.

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% SAINTÉ.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play