ASSE : les nouveaux maillots ne font (vraiment) pas l'unanimité
par butfootballclub

ASSE : les nouveaux maillots ne font (vraiment) pas l'unanimité

L'ASSE a présenté ce jour les maillots de la saison prochaine. Et de toute évidence, ils ne font pas l'unanimité auprès des supporters.

C'est désormais la règle : pour chaque club qui sort en début de saison son nouveau maillot, un avalanche de critiques suit aussitôt. Et l'ASSE n'échappe pas à ce petit jeu, le club du Forez ayant présenté aujourd'hui au grand public ses deux nouvelles tenues pour la saison prochaine.

Certes, et le compte twitter officiel du club le laisse également apparaître, des supporters ont apprécié les sésames. "Vert clair je kiffe, faut le voir porté pour se rendre mieux compte." "Pourquoi j’aime ce nouveau maillot ? Parce que le vert est très beau, simple et efficace."

Seulement voilà, ce n'est pas la majorité des opinions, bien au contraire. Et l'équipementier, le Coq Sportif, déjà montré du doigt depuis quelques saisons, en reprend pour son grade. "Vous n'avez honte de rien, c'est assez fou." "Honteux mais on s’y attendait." Ou encore : "dégueulasse ! Encore un beau foutage de gueule.! Ils ont signé jusqu’à quand avec eux ?"