ASSE : les supporters se prononcent sur la prolongation de Perrin

true

A l’initiative du site Peuple Vert, les supporters de l’ASSE sont invités à se prononcer sur la prolongation de Loïc Perrin.

Perrin, stop ou encore ? La question se pose puisque le capitaine emblématique de l’ASSE est en fin de contrat. Le défenseur de 34 ans et demi aimerait prolonger d’une saison mais certaines réticences sont apparues, malgré son statut, son aura, ses 29 matches disputés la saison écoulée.

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

Perrin a beau être l’homme d’un seul club, être l’icone de l’ASSE, être irréprochable de professionnalisme depuis le début de sa carrière, être soutenu par Roland Romeyer, Claude Puel souhaite avoir toutes les garanties sur son état physique avant de lui accorder un nouveau bail.

Le site Peuple Vert organise un sondage : « Faut-il offrir une dernière année de contrat à Perrin ? ». Les résultats de ce sondage basculent vers le « Oui », mais à 60% seulement. Un chiffre assez surprenant, dans le sens où près d’un supporter stéphanois sur deux ne serait donc pas déçu que le capitaine des Verts termine sa carrière avec le Covid-19… Triste époque…