par Alexandre Corboz

ASSE : les Verts ont recalé Christophe Dugarry !

Dans son émission Team  Duga sur RMC, Christophe Dugarry a expliqué avoir tenté le coup pour rejoindre l’AS Saint-Etienne en 2005.

Dans son émission Team  Duga sur RMC, Christophe Dugarry a expliqué avoir tenté le coup pour rejoindre l’AS Saint-Etienne en 2005. Sans succès.

Christophe Dugarry a bien failli porter un jour le maillot des Verts. En tout cas, il aurait bien voulu. En 2005, alors qu’il arrivait sur ses 33 ans et juste avant d’arrêter sa carrière, le Champion du Monde 1998 avait tenté une ultime approche avec l’ASSE.

« C’était quand je suis revenu du Qatar, où je suis resté six mois. J’avais rencontré Bernard Caïazzo, le directeur sportif qui était Omar Da Fonseca, et Elie Baup. Je leur ai dit que j’aimerais finir dans un club où il y a de l’ambiance et des supporters. J’avais envie de retrouver un peu ça, que j’avais évidemment perdu au Qatar, de revivre cette émotion des Bordeaux-Saint-Etienne, le rapport qu’il y avait entre les supporters. Saint-Etienne a toujours été pour moi un club important. Je leur ai dit que j’aimerais bien jouer à Saint-Etienne, ils m’ont dit "on vous rappelle"... et ils ne m’ont jamais rappelé (rires). Et je pense qu’ils le regrettent encore ! C’était Elie Baup l’entraîneur, il m’avait connu à Bordeaux et je pense qu’il savait que j’avais un caractère assez fort et il n’aime pas trop ça. Mais ça avait été une possibilité », raconte celui qui s’est aujourd’hui reconverti comme consultant.

Arnaud Carond

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% SAINTÉ.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans son émission Team Duga sur RMC, Christophe Dugarry a expliqué avoir tenté le coup pour rejoindre l’AS Saint-Etienne en 2005.Sans succès.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.