ASSE : les Verts retiennent leur souffle pour Kévin Monnet-Paquet

false

C’est aujourd’hui que Kévin Monnet-Paquet (ASSE, 31 ans) devrait être fixé sur la nature exacte de sa dernière blessure.

Alors qu’il revient tout juste d’une rupture des ligaments croisés, Kévin Monnet-Paquet (AS Saint-Etienne, 31 ans) s’est effondré samedi sur les terrains d’entraînement de l’Etrat. Se plaignant du même genou, l’ailier ligérien devrait être fixé dans les prochaines heures sur la nature de sa blessure.

En effet, « KMP » doit passer ses examens ce lundi. En phase de reprise depuis plusieurs semaines, le Berjallien n’avait pas encore eu l’occasion de rejouer, gêné par un gonflement persistant de son genou. Gonflement qui s’était d’ailleurs calmé lui permettant d’assister depuis le banc à la victoire des Verts lors du derby face à l’OL (1-0). Beaucoup redoutent une rechute et six mois d’arrêt supplémentaires.

Alors qu’il venait tout juste d’être reconverti comme latéral dans une défense à cinq, l’ancien Merlu s’était blessé pour la première fois à l’occasion de la réception du Paris Saint-Germain le 17 février dernier.

Arnaud Carond