ASSE : l’identité du joueur qui se serait chauffé avec Puel révélée

true

L’agent de Stéphane Ruffier a fait savoir que Claude Puel s’était récemment embrouillé avec un joueur de l’ASSE. Il s’agirait de Jean-Eudes Aholou (25 ans).

L’ASSE va (un peu) mieux. Les Verts ont affiché un état d’esprit sans fausse note devant le Stade de Reims, même si Boulaye Dia a cassé l’ambiance en égalisant sur penalty en fin de match (1-1). Avec ce résultat en demi-teinte, l’ASSE compte toujours deux points d’avance sur la zone rouge, puisque le Dijon FCO a doublé le Nîmes Olympique à la faveur de son nul contre l’AS Monaco samedi e Bourgogne (1-1).

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

Un échange tout proche de déraper ? 

En coulisses, la situation serait toujours aussi confuse. Patrick Glanz a ainsi révélé que Claude Puel s’était chauffé avec l’un de ses joueurs avant un récent match à Paris. Cela se confirme. « Claude Puel décide d’avancer de cinq minutes sa causerie en raison des grèves, explique RMC Sport. Jean-Eudes Aholou arrive en retard de deux minutes et se prend la foudre de Claude Puel, qui devant dans le groupe se permettra de le rabrouer, de le rayer des titulaires et de le laisser sur le banc. L’échange entre les deux hommes étaient tout proche de déraper. »

« Tous les jours, il y a des problèmes, a déjà expliqué l’agent de Stéphane Ruffier la semaine dernière. Stéphane a essayé d’éteindre des incendies. Une fois, c’est avec un joueur qui manque de se battre avant le match du PSG, une fois avec le médecin, avec un autre joueur… Tous les jours, il y a des problèmes. Tout le monde le sait, personne ne parle. »

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013