par Benjamin Danet

ASSE - Ligue Europa : Puel satisfait malgré l'élimination, Perrin défend Diony

Ce soir, au stade Geoffroy-Guichard, l'ASSE a encore été incapable de s'imposer face aux Belges de La Gantoise (0-0).

Direction la porte pour Claude Puel et ses joueurs.

Il est donc dit qu'un entraîneur ne voit pas nécessairement les mêmes rencontres que les spectateurs. Car si l'ASSE est ce soir éliminée de la Ligue Europa, et que ses supporters ont assisté dans le chaudron à un match désolant dans le contenu, Claude Puel, lui, a trouvé des motifs de satisfaction.

Des propos accordés au terme de la rencontre et retranscrits par le compte twitter de France Bleu. "Je suis satisfait dans l'investissement. La première mi-temps a été de très haut niveau. Malheureusement, et sur nos temps forts, on a manqué de sang-froid. En seconde mi-temps, on a eu du mal à maintenir l'effort. Et on a mal géré notre fin de match. Il y a la déception d'être éliminé, mais je reste satisfait du contenu. Malgré les blessés, on arrive tout de même à être cohérents. On est toujours en construction et c'est encourageant pour la suite. On s'est donné les moyens de gagner ce match. On partait de très loin."

"Je trouve ça vraiment dur pour lui"

Par ailleurs, et au même titre que son entraîneur, Loïc Perrin, le capitaine des Verts, a tenu à défendre son partenaire, Loïs Diony, transparent tout au long du match et hué par le chaudron à sa sortie. "Ce soir, il n'y a absolument rien à reprocher. Il n'avait, en plus, pas joué depuis un petit moment. Si à chaque fois le public le prend en grippe...Je trouve ça vraiment dur pour lui."

B.D.

 

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ce soir, au stade Geoffroy-Guichard, l'ASSE a été incapable de s'imposer face aux Belges de La Gantoise (0-0). Direction la porte pour Puel et ses joueurs.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.