ASSE : l’incroyable exploit signé par Faouzi Ghoulam à Naples

On l’a déjà dit cette semaine : Faouzi Ghoulam semble avoir pris une nouvelle dimension à Naples. Transféré de l’ASSE en Italie en janvier dernier, le latéral gauche a la confiance de Rafael Benitez et lui a bien rendue en délivrant une passe décisive pour José Callejon face à l’AS Rome dimanche soir (1-0).

Sur le terrain, Ghoulam est donc en train de s’affirmer. Et en coulisses, c’est également le cas pour une raison bien précise. La presse algérienne nous apprend en effet que le staff du Napoli est impressionné par… ses tests physiques ! Selon nos confrères, ce même staff a comparé ses résultats à ceux d’Edinson Cavani et Walter Gargano, deux monstres physiques en terme d’endurance et références au sein du club et ceux-ci sont inférieurs à ceux de Ghoulam !

« Ghoulam lui est impressionnant, il les dépasse, fait savoir une source citée par le site 123 Algéria Sport. C’est un vrai athlète, d’un professionnalisme exemplaire. Un peu de football, un peu de foi islamique, il ne s’égare pas. Attentif, précis et équilibré ». Dépasser Cavani en termes d’investissement, il fallait le faire !

Inscrivez-vous sur bwin et recevez 100€ pour votre premier pari.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.