ASSE : l’indiscrétion qui complique le départ de Yohan Mollo

Nul n’est prophète en son pays et ce ne seront ceux qui sont passés dans les rangs de l’OM qui pourront affirmer le contraire. Nombreux sont en effet les joueurs qui se sont cassé les dents devant la pression et les attentes locales.

Yohan Mollo aurait bien aimé en faire partie. Dans son édition de mardi, France Football nous a fait savoir que l’actuel milieu offensif de l’ASSE, natif de Martigues, avait été proposé à l’OM la saison dernière. José Anigo voulait le faire signer mais Vincent Labrune l’a refusé en personne car il l’estimait trop tendre pour réussir à l’Olympique de Marseille.

Il faut dire que les antécédents du joueur n’ont pas plaidé en sa faveur et pourraient même venir bloquer un départ de l’AS Saint-Étienne. « En mai 2012, Yohan, qui évoluait alors à Nancy, avait passé plus de temps à inviter une quarantaine de potes au Vélodrome qu’à préparer le match face à l’OM. Il a pris un tampon d’entrée d’Alou Diarra sur un gri-gri, et n’a plus existé », a glissé l’un de ses proches chez nos confrères. Ces deux anecdotes pourraient calmer ses possibles courtisans.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club