par Raphaël Nouet

ASSE, LOSC : Pierre Ménès met les Verts et les Dogues dans le même sac

Pour le journaliste de Canal+ Pierre Ménès, l'ASSE et le LOSC sont deux candidats à la lutte pour le maintien à cause de leurs problèmes extrasportifs.

Qui l'eut cru en début de saison ? Trois clubs historiques du championnat de France comme le LOSC, l'ASSE et les Girondins de Bordeaux, qui ont dominé tout à tour l'Hexagone des années 50 aux années 80, luttent aujourd'hui contre la relégation. Pour Pierre Ménès, dans le cas des Dogues et des Verts, ce sont les problèmes extrasportifs qui rejaillissent sur l'équipe et la plombent.

Pour télécharger votre Appli BUT! Lille, deux solutions :

La Version IOS (Iphone) est disponible sur ce lien

La Version Android (Samsung) est disponible sur ce lien

“L'ASSE, j’en fais un candidat à la relégation, je ne vois pas assez de joueurs talentueux dans cette équipe hormis quelques blessés, a déclaré le journaliste sur le plateau du CFC hier. Parce qu’il cherche de nouveaux investisseurs, on compare ce club à l’OM avant l’arrivée de Frank McCourt mais je trouve que Marseille a tout de même un autre éclat que Saint-Étienne. Dans ce club, ils vivent encore sur Glasgow 1976.”

 

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% SAINTÉ.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Même torpillage en règle pour le LOSC : “Il faut savoir quelle importance ont eu les problèmes extra-sportifs sur cette prestation à Dijon, mais cette équipe est très jeune et très faible. Il faut savoir aussi comment Michel Seydoux a pu vendre ce club à un mec qui a déjà coulé une écurie de F1. Oui, tout cela est très très inquiétant, tout comme pour Saint-Étienne”.
R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour le journaliste de Canal+ Pierre Ménès, l'ASSE et le LOSC sont deux candidats à la lutte pour le maintien à cause de leurs problèmes extrasportifs.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.