ASSE, LOSC, PSG – Mercato : Aouchiche aurait donné son accord aux Verts !

true

Si Adil Aouchiche s’est rendu à Saint-Étienne vendredi pour visiter les installations et discuter, il en aurait profité pour donner son accord aux Verts.

Le déplacement a fait beaucoup parler. Vendredi, l’AS Saint-Etienne a invité à l’Etrat Adil Aouchiche (PSG, 17 ans) afin que ce dernier visite les installations avant de faire son choix définitif. S’il n’a pas encore penché en faveur des Verts, le milieu offensif des U17 de l’équipe de France considère l’option, lui qui aurait un temps de jeu important dans le Forez.

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

Pourtant, si l’on en croit Julien Maynard, journaliste pour « Téléfoot », Adil Aouchiche n’a pas accordé une faveur spéciale ni privilégié les Verts dans cette démarche… Et il est loin d’être exclu que le Ballon d’argent du dernier Mondial U17 prolonge finalement au PSG à l’issue de son contrat au 30 juin ou parte ailleurs.

Aouchiche deuxième recrue derrière Krasso ?

Si la visite d’Aouchiche à L’Etrat a été médiatisée, le journaliste assure que d’autres clubs ont invité Aouchiche auparavant afin qu’il visite les installations. La concurrence demeure très rude avec le Stade Rennais, le LOSC, Leicester City ou encore Arsenal. Ce samedi, Peuple Vert ne dit pas exactement la même chose et annonce que le jeune Parisien aurait donné son accord à l’ASSE ! Si cette information se vérifie, il serait la deuxième recrue estivale après Jean-Philippe Krasso.