ASSE : Ménès épaté par un joueur stéphanois

ASSE : Ménès épaté par un joueur stéphanois
But ! Football Club
18 août 2014

Le consultant de Canal+ se montre de très bonne humeur sur son blog au moment d’évoquer la victoire des hommes de Christophe Galtier face à Reims (3-1) dimanche dans le cadre de la deuxième journée de Ligue 1. Un joueur, en particulier, lui a tapé dans l'Å“il : l’attaquant Mevlüt Erding.

L’ASSE s’est imposée face à une équipe rémoise un peu tendre malgré l’ouverture du score en première période. Les Verts, sans s’affoler et en haussant progressivement le ton sur le plan offensif, ont trouvé la solution. Un sublime coup-franc de Gradel et la confirmation de l’excellent début de saison de Melvüt Erding auront suffi. En deux matches, le Turc a marqué trois buts et fait une passe décisive. En pleine confiance, c’est un joueur qui sera très important pour Saint-à‰tienne, qui débute remarquablement cette saison.’

Erding poursuit sur la lancée de sa fin de saison passée, puisqu’il reste sur 10 buts lors de ses onze dernières apparitions en Ligue 1.

Toutes les informations de But ! Saint-à‰tienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Les plus lus