Nous suivre
Image par défaut
Compétitions

ASSE : Ménès et Riolo pointent du doigt la faiblesse des Verts

A l’issue de la défaite de l’AS Saint-Etienne à Caen (0-1) hier après-midi, Daniel Riolo et Pierre Ménès s’en sont donnés à cÅ“ur joie pour critiquer la pâle copie des Verts.

« Les Verts, défensivement c'est costaud, mais devant c'est d'une faiblesse telle que les hommes de Galtier ne peuvent obtenir un bon résultat que s'ils ouvrent le score. Ce qui est sûr après cette deuxième défaite consécutive, c'est que Sainté rentre un peu dans le rang et peut quasiment abandonner tout espoir de jouer la Ligue des Champions l'an prochain. Ce qui, d'un point de vue strictement budgétaire, n'est d'ailleurs pas illogique en soi », constate sur son blog, Pierre Ménès.

Riolo : « Sainté n'a pas la moitié d'un joueur aussi fort que Féret »

Daniel Riolo, lui aussi sur son blog, surenchérit, tanà§ant le niveau individuel des Stéphanois : « Sainté qui sera Top 5 au final, n'a pas la moitié d'un joueur aussi fort que Féret. Sur le banc, dans le staff des Normands, il y a Gravelaine. Quand le réalisateur le cadrait, à chaque fois, je pensais : mais un joueur comme lui, aujourd'hui, à§a ne serait pas un énorme cador dans ce championnat ? »

Saint-Etienne, c'est justement l'un des rares clubs de L1 où le plus grand baroudeur du foot franà§ais n'a pas posé son baluchon”¦

Actus Chaudes

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !