ASSE – Mercato : à défaut d’être parti, Mahdi Camara prolonge chez les Verts (officiel)

Sur le départ durant tout l’été, Mahdi Camara (21 ans) a finalement prolongé son bail d’une saison avec l’AS Saint-Etienne.

Prêté par l’AS Saint-Etienne au Stade Lavallois en fin de saison dernière, Mahdi Camara (21 ans) est revenu dans le Forez cet été. Annoncé sur le départ, sur la base d’un nouveau prêt, en fin de Mercato, le milieu de terrain est finalement resté chez les Verts.

A peine une semaine après la clôture du Mercato, l’intéressé a même prolongé son bail d’un an jusqu’en juin 2022. Le club l’a annoncé ce mardi dans un communiqué.

« Je suis très heureux et fier de prolonger d’un an avec mon club formateur. À Saint-Étienne, j’ai la chance de m’entraîner tous les jours avec des joueurs de grande classe comme Yann M’vila et Yohan Cabaye qui évoluent au même poste que moi. J’apprends énormément à leurs côtés. Tout le staff technique compte aussi beaucoup dans ma progression, notamment Julien Sablé qui m’accompagne depuis le jour où je suis arrivé au club », a glissé le jeune milieu suite à cette prolongation.


Arnaud Carond