par julien.perez

ASSE - Mercato : au moins 3 ou 4 recrues pour les Verts cet hiver ?

Mal en point après une nouvelle déconvenue face aux Girondins de Bordeaux mardi au Matmut Atlantique (3-0), l’ASSE devrait se renforcer pendant le mercato hivernal.

Mal en point après une nouvelle déconvenue face aux Girondins de Bordeaux mardi au Matmut Atlantique (3-0), l’ASSE devrait se renforcer pendant le mercato hivernal.

L’ASSE ne répond plus. Incapables de redresser la barre depuis le derby perdu contre l’OL le 5 novembre à Geoffroy-Guichard (0-5), les Verts glissent lentement mais sûrement au classement de Ligue 1, où ils pointent en dixième position provisoire ce mercredi. La claque reçue face aux Girondins de Bordeaux pas plus tard qu’hier soir a fait mal aux têtes des hommes de Julien Sablé (3-0) mais celle-ci est peut-être annonciatrice de la suite corsée qui les attend avant la trêve hivernale (venue du FC Nantes dimanche, déplacement à Marseille et réception de l’AS Monaco, avant de boucler 2017 à Guingamp).

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% SAINTÉ.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

La coupure des fêtes de fin d’année ne sera pas malvenue, d’autant que les dirigeants devraient se montrer actifs pendant le mercato hivernal. Dans son édition du jour, L’Équipe assure en effet qu’« au moins trois ou quatre joueurs sont espérés » en janvier 2018 par les Verts. « S’ils arrivent, plus personne ne se fera de nœuds au cerveau pour savoir où ils joueront : vue la prestation des Verts hier, ils pourront évoluer à quasiment tous les postes », conclut sèchement le quotidien sportif.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Mal en point après une nouvelle déconvenue face aux Girondins de Bordeaux (3-0), l’ASSE devrait se renforcer pendant le mercato hivernal. Et pas qu’un peu.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.