ASSE – Mercato : Aubameyang (Arsenal) en salle d’attente au FC Barcelone ?

true

L’ancien attaquant de l’ASSE Pierre-Emerick Aubameyang (Arsenal) serait le plan B du FC Barcelone en cas d’échec des négociations pour Lautaro Martinez (Inter Milan).

Le nom de l’ancien attaquant de l’ASSE, Pierre-Emerick Aubameyang, revient fréquemment en ce début de Mercato. Pour ue raison simple. Priorité absolue du FC Barcelone, Lautaro Martinez pourrait quitter l’Inter Milan pour un chèque de 111M€. Mais, le club lombard souhaiterait au préalable dénicher son remplaçant d’après le quotidien espagnol, Mundo Deportivo. Les noms d’Edinson Cavani (PSG) et Timo Werner (RB Leipzig) sont évoqués. Martinez, lui, se serait déjà mis d’accord sur un contrat de 5 ans et un salaire annuel de 12 millions d’euros.

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

En Catalogne, Lionel Messi attend de pied ferme son compatriote mais le Daily Mail croit savoir ce jeudi que le Barça étudie toujours ses possibilités au cas où l’affaire capoterait, et Pierre-Emerick Aubaeyang serait son plan B.

A un an du terme de son contrat,en buteur des Verts (30 ans) n’a toujours pas prolongé à Arsenal, qui commence à se faire à l’idée de le transférer dès l’été 2020. Outre le Barça, le nom du Gabonais est aussi cité à Chelsea et au Real Madrid, son club de cœur.