ASSE – Mercato : avenir, Europe, classement…Timothée Kolodziejczak sans langue de bois

ASSE - Mercato : ce détail qui coince dans le dossier Kolodziejczak

Dans un entretien accordé à FranceBleu, le défenseur de l’ASSE, Timothée Kolodziejczak, a clairement évoqué son avenir dans le Forez.

C’est tout sauf de la langue de bois. Ca ressemble même à un discours tranché, synonyme d’ambitions et de volonté de rester dans le Forez au cours des prochains mois. Le défenseur de l’ASSE, Timothée Kolodziejczak, arrivé du Mexique l’été dernier, imagine assez bien son futur en Vert.

Comme il l’a expliqué à nos confrères de France Bleu Saint-Etienne, la radio locale.

Extraits : « S’il faut rester, ce sera avec grand plaisir, si le club veut m’acheter. Tout peut se passer. Je peux aussi retourner au Mexique. Pour l’instant, je n’y pense pas. J’espère qu’à la fin de la saison on aura atteint nos objectifs(…)Ici, je me sens bien. Les gens sont attachants. Saint-Etienne me fait penser à ma région, à Lens. Ça me fait du bien. C’est comme un retour aux sources. Les gens ont l’amour du maillot. Il faut tout donner. C’est un club historique aussi avec un grand coach et qui a fait venir de grands joueurs(…)On a des objectifs élevés cette année. On doit terminer parmi les cinq premiers. C’est la place de l’équipe. Le club a mis les moyens pour ça. A domicile, ça se passe bien. On a de bons résultats. Maintenant, il faut qu’on aille chercher des points à l’extérieur. Vu l’effectif qu’on a, on se doit de jouer la Ligue Europa. J’espère juste qu’on aura moins de pépins physiques en deuxième partie de saison. »

L.T.