ASSE – Mercato : Boudebouz a déjà sa réponse à la décision radicale de Puel
par Julien Pédebos

ASSE – Mercato : Boudebouz a déjà sa réponse à la décision radicale de Puel

Si Claude Puel, l'entraîneur de l'ASSE, a indiqué la porte de la sortie à Ryad Boudebouz, ce dernier ne serait pas décidé à l'emprunter.

Maintenant que l'ASSE a passé son grand rendez-vous de l'été, Claude Puel peut entamer le grand chantier qu'il envisageait pour remodeler son effectif. Outre Stéphane Ruffier, pour qui les choses étaient déjà claires, Yann M'Vila, Wahbi Khazri et Ryad Boudebouz sont clairement placés sur la liste des transferts par le coach stéphanois.

Si Yann M'Vila semble avoir entendu les arguments de Claude Puel, la donne serait différente pour les deux milieux offensif à en croire l'Equipe. L'insider Mohamed Toubache, ce jeudi soir, fait le point plus spécifiquement sur le cas Ryad Boudebouz. Et selon lui, les intentions du meneur de jeu sont très claires.

Sans utiliser la voie du clash en public ou en privé, Boudebouz serait décidé à ne rien lâcher pour autant et n'envisagerait pas un départ de l'ASSE. Souhaitant gagner sa place auprès de Claude Puel, le milieu offensif serait tout à fait disposé à accepter les choix radicaux du coach avec l'espoir de le convaincre de revenir sur sa position dans la durée. A voir néanmoins quel traitement lui sera réservé au niveau des entraînements. Selon l'Equipe, il serait en effet déjà acquis que ces nouveaux indésirables ne seront pas du prochain stage prévu à Dinard...