par Alexandre Corboz

ASSE – Mercato : comment Christophe Galtier compte aider son fils

Christophe Galtier a laissé entendre qu’il pourrait prêter des jeunes de l’ASSE à son fils, futur entraîneur de l’US Lège-Cap-Ferret en CFA2.

Il y a quelques mois, l’AS Saint-Etienne a noué un partenariat en Gironde avec l’US Lège-Cap-Ferret (CFA2). Club dans lequel évoluait un certain Jordan Galtier, fils de l’entraîneur des Verts. L’an prochain, Jordan (27 ans) raccroche les crampons, rattrapé par des soucis physiques récurrents.

Après avoir, dans un premier temps, entamé une carrière d’éducateur, Jordan Galtier serait l’an prochain co-entraîneur de l’équipe fanion. Dans Sud-Ouest, Christophe Galtier a été questionné sur l’aide qu’il pourrait apporter à son fils… En prêtant notamment quelques jeunes du centre.

« Ce partenariat ne doit pas servir que les intérêts du club professionnel, il doit aussi servir ceux de Lège-Cap-Ferret. On reçoit les éducateurs qui s’enrichissent à notre contact. Maintenant, oui, il peut être envisageable de prêter des joueurs ou de permettre à de plus anciens d’apporter leur expérience ici sur le Bassin. Ce ne serait que profitable pour l’équipe fanion du club, entraînée par Jordan la saison prochaine», a fait savoir le coach de l’ASSE, ouvrant la porte à ce type de mouvement. Reste à savoir quel joueur de l’équipe réserve des Verts (actuellement en CFA2) acceptera de filer pour un club de la même division…

Arnaud Carond

Supporters STÉPHANOIS, votre APPLICATION 100% Verts est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Christophe Galtier a laissé entendre qu’il pourrait prêter des jeunes de l’ASSE à son fils, futur entraîneur de l’US Lège-Cap-Ferret en CFA2.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.