ASSE – Mercato : des accords proches d’être conclus avec Selnaes et Subotic ?

ASSE : Ole Selnaes manque aux Verts, et surtout à l'un d'eux

Si le Mercato de l’ASSE est particulièrement calme, la priorité est plutôt donnée aux joueurs importants de l’effectif.

Jean-Louis Gasset n’avait pas exclu que le Père Noël lui apporte une recrue, potentiellement défensive, pendant ce Mercato hivernale. Pour le moment, cela n’en prend pas le chemin puisque l’ASSE devrait se montrer très calme sur le marché des transferts.

Il faut dire que les dirigeants ont d’autres priorités, à savoir garantir l’avenir des joueurs importants de l’effectif. A commencer par Ole Selnaes. Très courtisé, le milieu de terrain norvégien souhaite néanmoins rester selon le site Peuple Vert, qui assure ce lundi qu’un « accord pourrait rapidement être rendu public sur la base d’une prolongation jusqu’en 2022 ».

Autre dossier important, celui de Neven Subotic qui arrive en fin de contrat en 2020 comme Selnaes. Malgré des performances pas toujours régulières et un physique qui connaît quelques ratés, le défenseur central est très apprécié au club pour son « état d’esprit impeccable et son expérience ». Peuple Vert assure que le joueur aurait une proposition de prolongation de contrat jusqu’en 2022 « entre ses mains ».

Julien Pédebos