ASSE – Mercato : et maintenant, la MLS tend les bras à un attaquant des Verts !

false
ASSE - Mercato : et maintenant, la MLS tend les bras à un attaquant des Verts !

La Russie a eu Rémy Cabella, les États-Unis auront-ils Loïs Diony ? C’est l’une des énigmes qui pourraient rythmer la dernière ligne droite du mercato de l’ASSE.

Qu’il est de nos jours difficile de préparer correctement une saison en plein mercato. Prenez l’exemple de l’ASSE. Ghislain Printant comptait sur Rémy Cabella la saison prochaine. L’ancien milieu offensif de l’OM était même programmé pour être un des leaders techniques de son équipe type. Et patatras, Krasnodar est arrivé avec son carnet de chèques bien garni et a fichu en l’air les plans originels de Printant.

Ce n’est pas fini puisqu’un autre joueur de l’ASSE pourrait être attiré par un lointain championnat étranger : Loïs Diony (26 ans). France Football affirme ce mardi que l’attaquant des Verts est dans le viseur de DC United, qui évolue en Major League Soccer. Mieux, l’équipe de la capitale fédérale américaine n’est pas la seule sur le dossier Diony !

« DC United (MLS) s’intéresse de près à Loïs Diony mais ce n’est pas la seule équipe américaine à songer à lui, tout comme Nîmes et plusieurs clubs turcs », explique ainsi FF. Détail d’importance : Diony, contrairement à Cabella, ne fait pas partie des plans de Printant cette saison.

Bastien Aubert