ASSE - Mercato : Fofana et Bouanga vendus ? La réponse cash de Romeyer
par butfootballclub

ASSE - Mercato : Fofana et Bouanga vendus ? La réponse cash de Romeyer

Le président de l'ASSE, Roland Romeyer, a évoqué le mercato dans un entretien accordé au quotidien l'Equipe. Avec des réponses claires.

C'est un événement majeur qui attend l'ASSE avec la finale de Coupe de France. Ce sera vendredi au Stade de France face au PSG. Et Roland Romeyer, contrairement à ce qu'il avait affirmé il y a plusieurs semaines, y sera.

Le président des Verts, à deux jours du grand événement, en a profité pour livrer ses impressions au quotidien l'Equipe. Et notamment au sujet du mercato, alors que Denis Bouanga et Wesley Fofana sont régulièrement évoqués dans d'autres clubs. La réponse de Romeyer se veut limpide.

"Je n'ai reçu aucune offre officielle pour Wesley Fofana. Pareil pour Bouanga. Leur vente n'est pas du tout envisageable."

"Le regret que nous avons, particulièrement avec Claude, c'est d'avoir vendu un jeune à fort potentiel, l'été dernier (Saliba). Donc, plus question de vendre nos meilleurs jeunes. Comme avant le 30 juin, avec tout ce que nous avons mis en place au niveau de la trésorerie, on n'y est pas obligés. Je n'ai reçu aucune offre officielle pour Wesley Fofana. Pareil pour Bouanga. Leur vente n'est pas du tout envisageable."

Roland Romeyer a par ailleurs évoqué le cas Claude Puel. Avec qui, douce évidence, les relations n'ont pas toujours été simples. "Claude a toute notre confiance pour mener à bien la première phase de ce projet sur deux saisons, temps nécessaire pour reconstruire. Il n'est pas en partance. Il est bien, à Saint-Étienne, où on parle beaucoup du futur ensemble et dans une très bonne ambiance."