ASSE – Mercato : Fulgini, Demirovic, Krasso, Vagner… Les dernières tendances sur les Verts

true

Le Mercato de l’ASSE avance de tous les côtés. Alors que l’Equipe a confirmé l’arrivée de Krasso, le journaliste Manu Lonjon a fait un point sur les dossiers divers.

Alors que Claude Puel aimerait opérer de nombreux changements du côté de l’effectif de l’ASSE, cela s’accompagne de nombreux bruits autour des joueurs stéphanois ou des potentielles recrues. Une arrivée se confirme néanmoins. Jean-Philippe Krasso, l’attaquant d’Epinal, a passé sa visite médicale ce mercredi et va donc s’engager comme prévu avec les Verts.

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

Sur son Live Twitch, Manu Lonjon a lui évoqué d’autres dossiers. Concernant le dernier évoqué qui mène à Angelo Fulgini, Manu Lonjon a nuancé les informations du Courrier de l’Ouest. Selon lui, la piste Fulgini, si elle a bien été étudiée, n’est plus d’actualité depuis quelques temps. Le joueur a été supervisé sans qu’il n’y ait de suite. Par ailleurs, le journaliste a relayé des informations selon lesquelles Demirovic serait proche de Fribourg, en Allemagne.

Du côté des joueurs stéphanois, le journaliste a évoqué le cas de deux joueurs de retour de prêt à l’ASSE, Makhtar Gueye et Vagner Dias, tous deux prêtés à Nancy. Pour le premier nommé, un nouveau prêt en Ligue 2 serait évoqué. Pour le second, qui intéresse pas mal de clubs, des pistes en Ligue 2 existeraient avec des clubs « ambitieux ». Une piste existerait aussi en Ligue 1 avec un club qui joue le maintien.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014