ASSE – Mercato : Ghislain Printant n’exclut pas un renfort de dernière minute

ASSE – Mercato : Ghislain Printant n'exclut pas un renfort de dernière minute

S’il est plutôt bien servi par ses dirigeants sur ce Mercato, Ghislain Printant espère toujours une à deux recrues supplémentaires à l’ASSE.

Timothée Kolodziejczak qui s’entraîne à l’Etrat et plus proche que jamais de voir son retour formalisé, l’AS Saint-Etienne devrait compter sur un 10e renfort dans les prochains jours. Pour autant, malgré ce Mercato très actif, Ghislain Printant n’est pas totalement rassasié.

Vendredi en conférence de presse, le technicien a laissé entendre qu’il lui restait encore quelques exigences : « Vous croyez qu’un coach se satisfait toujours de ce qu’il a. J’ai une direction et leur fais part de mes souhaits. David Wantier et sa cellule de recrutement travaillent en fonction de ça. Je souhaite encore peaufiner et améliorer l’effectif. Maintenant on verra. Si on a une occasion et qu’on peut le faire, on saisira l’opportunité », a-t-il glissé dans des propos retranscrits par le « Progrès ».

Les plans de Printant ne font pas non plus grand mystère. L’intéressé souhaiterait remplacer Loïs Diony par un attaquant prenant la profondeur et, éventuellement, attirer un autre milieu en cas de départ d’Assane Diousse vers la Serie A. Reste que, sans départ, il n’y aura pas d’autres arrivées…

Arnaud Carond