ASSE – Mercato : Gradel glisse un conseil pour réveiller les recrues des Verts

Max-Alain Gradel a fait son retour à Geoffroy-Guichard dimanche avec le Toulouse FC (2-2). L’attaquant ivoirien (31 ans) en a profité pour évoquer le mercato de l’ASSE.

Le Toulouse FC a bien failli réussir son coup. Les Violets menaient en effet de deux buts face à l’ASSE dimanche à Geoffroy-Guichard avant que Romain Hamouma ne claque un doublé pour égaliser (2-2).

Max-Alain Gradel (31 ans) a fait quelques misères à la défense de l’ASSE, qu’il connaît bien pour avoir fréquenté quelques-uns de ses éléments entre 2011 et 2015. Fort de son attachement au club forézien, l’attaquant ivoirien s’est permis de glisser un conseil aux recrues estivales des Verts.

« Il y a de très bons joueurs qui sont arrivés à l’ASSE. Ils ont du talent mais il faut qu’ils sachent ce que c’est que de jouer à Saint-Etienne, a-t-il expliqué dans les colonnes du Progrès. Il faut qu’ils prennent conscience qu’il y a de la pression tous les jours. Une fois qu’ils l’auront fait, ça promettra beaucoup de belles choses. J’espère que les Verts vont faire un très bon parcours en L1 et en Ligue Europa. »

Bastien Aubert