ASSE – Mercato : jour d’arrivée, visite médicale, débuts… tout est déjà prévu pour Cabaye

false

L’ASSE s’apprête à faire revenir en Ligue 1 un autre international français deux ans après Mathieu Debuchy et Yann M’Vila. Les Verts devraient enregistrer l’arrivée de Yohan Cabaye (33 ans). 

Jean-Louis Gasset semble planer sur le mercato de l’ASSE. Son chouchou du milieu Yohan Cabaye, qu’il a tenté de faire venir chez les Verts entre décembre 2017 et mai 2019, serait en effet tout proche de s’y engager.

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

La nouvelle est tombée dimanche soir, tard. L’Équipe, dans son édition du jour, la remet au goût du jour. Le quotidien sportif rappelle que le milieu de 33 ans a été libéré par Al-Nasr, en janvier. L’ancien joueur du PSG a rejoint le club émirati à l’été 2018, après trois saisons à Crystal Palace et a répondu positivement à l’appel des dirigeants stéphanois, qui le suivaient depuis plusieurs semaines.

Le Progrès confirme l’arrivée imminente de Cabaye à l’ASSE. « Il sera dans le Forez dès aujourd’hui et passera sa visite médicale mardi, peut-on lire dans le quotidien régional. Cabaye ne sera pas qualifié pour la rencontre de championnat à Lille, son club formateur, le lendemain. »

Bastien Aubert