ASSE - Mercato : la porte du MHSC se referme définitivement pour Ruffier
par Raphaël Nouet

ASSE - Mercato : la porte du MHSC se referme définitivement pour Ruffier

Montpellier serait en train de finaliser l'arrivée du gardien du FC Bâle. Une piste en moins pour Stéphane Ruffier, poussé dehors par l'ASSE.

Désormais interdit de centre d'entraînement, Stéphane Ruffier doit rencontrer les dirigeants de l'ASSE pour tenter de trouver une issue satisfaisante au conflit qui les oppose. Le gardien de but aurait préféré aller au bout de son contrat, qui se termine en juin 2021, les Verts préfèrent faire l'économie de son salaire dès à présent, sachant que Claude Puel ne veut plus travailler avec lui.

Un intérêt de Montpellier et des Girondins de Bordeaux a circulé. Mais la porte du MHSC est en train de se refermer, même si l'insider Mohamed Toubach-Ter a assuré plusieurs fois qu'elle n'avait jamais été ouverte. "A la recherche du successeur de Rulli, Montpellier a décidé de passer à la vitesse supérieure pour Omlin du FC Bâle. Les Héraultais négocient pour un transfert estimé aux alentours de 5 M€. Concurrence allemande", a annoncé Ignazio Genuardi sur Twitter.

Si le contrat de Stéphane Ruffier à l'ASSE est rompu, il ne lui restera donc plus que les Girondins de Bordeaux pour rebondir, où Jean-Louis Gasset pourrait succéder à Paulo Sousa.