ASSE - Mercato : l'AC Milan aura 100 M€ pour recruter cet été
par Raphaël Nouet

ASSE - Mercato : l'AC Milan aura 100 M€ pour recruter cet été

Les Rossoneri vont bénéficier de moyens conséquents pour se renforcer et ils auraient toujours le défenseur de l'ASSE Wesley Fofana sur leurs tablettes.

La révolution annoncée n'aura pas lieu à l'AC Milan cet été. Le grand club lombard était censé virer son entraîneur, Stefano Pioli, pour offrir son banc à l'Allemand Ralf Rangnick, qui a fait des merveilles dans les équipes Red Bull. Mais les bons résultats depuis la reprise ont convaincu les dirigeants italiens de continuer avec l'équipe en place.

Pioli va donc rester, de même que Zlatan Ibrahimovic, qui avait en quelque sorte lié son destin à celui de son coach. Mais l'enveloppe dévolue à Rangnick va demeurer aussi conséquente. La Gazzetta dello Sport parle d'une centaine de millions d'euros pour recruter et ainsi retrouver la Champions League.

Ce qui signifie que les Rossoneri auront les moyens de faire céder l'AS Saint-Etienne pour Wesley Fofana. Sont-ils toujours intéressés par le défenseur des Verts ? Pas sûr car le Marseillais est avant tout une idée de Rangnick. Mais il n'empêche que le Milan va continuer avec sa politique de prospects et que Fofana s'inscrit bien évidemment dedans.