ASSE - Mercato : le danger se fait pressant autour de Yann M’Vila
par julien.perez

ASSE - Mercato : le danger se fait pressant autour de Yann M’Vila

Le milieu de l’ASSE Yann M’Vila (29 ans) séduit toujours autant Damien Comolli, même si le directeur sportif de Fenerbahçe a conscience qu’il s’agit d’un dossier sensible.

 

L’ASSE a bouclé la phase I de son mercato estival mais s’attend à devoir encore cravacher avant sa fermeture le 2 septembre prochain. En cause, plusieurs dossiers sensibles, notamment au rayon des départs. Yann M’Vila fait partie des dossiers qui pourraient devenir rapidement électriques.

L’Équipe rappelait récemment qu’un départ du milieu défensif de 29 ans était tout à fait possible cet été. L’intéressé se sent bien à l’ASSE mais rêve toujours d’Angleterre. C’est pourtant la Turquie qui lui fait les yeux doux sur ce mercato. Fanatik affirme en effet que Fenerbahce le vise toujours en priorité pour renforcer son entrejeu. Refroidi par la position de l’OM pour Luiz Gustavo, Damien Comolli tente pour pour se faire prêter M'Vila.

Le directeur sportif de Fenerbahçe se heurte à l’intransigeance des dirigeants de l’ASSE, qui veulent un transfert sec ou rien. Dossier bloqué mais pas totalement fermé. Fanatik ajoute que le club stambouliote a activé un plan B : Morgan Schneiderlin. Everton aurait accepté de prêter l'ancien milieu de Manchester United Red Devils. Les Toffees seraient en attente de la décision du joueur de 29 ans... le même âge que M'Vila.

Julien Pérez