par julien.perez

ASSE - Mercato : le dossier Bamba serait bientôt bouclé !

Sous contrat avec l’ASSE jusqu’en juin 2018, Jonathan Bamba serait bien parti pour prolonger.

Sous contrat avec l’ASSE jusqu’en juin 2018, Jonathan Bamba serait bien parti pour prolonger. Les négociations ont en effet l’air de bien se dérouler.

L’ASSE a parfaitement pris conscience que le temps ne joue pas en sa faveur dans le dossier Jonathan Bamba. Alors que l’Inter Milan Milan se serait déjà rencardé sur le milieu offensif des Verts (21 ans), en fin de contrat en juin 2018 et qui peut donc négocier cet hiver avec le club de son choix, Le Progrès croit savoir que les dirigeants du club ligérien avaient rendez-vous, ce mardi à Paris, avec les représentants du joueur.

L’optimisme est de mise dans le dossier Bamba

Les négociations sur une possible prolongation de contrat, ardemment désirée par le staff technique de l’ASSE, étaient au programme et avanceraient dans le bon sens. « La réunion s’est bien passée et l'optimisme est de mise en ce qui concerne la prolongation de contrat de l’international espoir, précise le quotidien régional. L’ASSE et les agents de l’attaquant formé à Saint-Étienne ont prévu de se revoir prochainement pour finaliser. » Alors que se profile un derby spectaculaire contre l’OL dimanche à Geoffroy-Guichard (21h), la nouvelle aurait de quoi rassurer.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sous contrat avec l’ASSE jusqu’en 2018, Jonathan Bamba serait bien parti pour le prolonger. Les négociations ont en effet l’air de bien se dérouler.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.