par Alexandre Corboz

ASSE - Mercato : le remplaçant de Bayal déniché en Ligue 2 ?

Pour remplacer Moustapha Bayal Sall, l’ASSE songerait à l’espoir sénégalais Modou Diagne (AS Nancy-Lorraine, 22 ans).

Comme nous vous l’indiquions hier soir, Moustapha Bayal Sall (30 ans) a de fortes chances de quitter l’AS Saint-Etienne l’été prochain, à un an de la fin de son contrat. Forcément, les Verts regardent déjà à son remplacement.

Déjà séduit par le meilleur défenseur de Ligue 2 et capitaine lorrain Clément Lenglet (20 ans), l’ASSE aurait, selon Foot Mercato, également des vues sur un autre joueur de l’AS Nancy-Lorraine, Modou Diagne (22 ans).

Diagne moins cher que Lenglet ?

International Espoirs sénégalais, le robuste Diagne (1m92) a réalisé une belle fin de saison qui a vu l’ASNL être sacré champion de Ligue 2. Si la piste Lenglet est très onéreuse avec une concurrence féroce, le cas de Modou Diagne est largement plus ouvert puisque le joueur n’a plus qu’un an de contrat. Un argument de nature à convaincre l’ASSE ?

Questionné par le site internet sur l’intérêt des Verts pour son poulain, l’agent Christophe Hutteau a confirmé que Modou Diagne « intéresse effectivement plusieurs clubs de Ligue 1 » : « Tout le monde connaît l’immense potentiel de Modou. C’est la raison pour laquelle il attise les convoitises en France, mais aussi à l’étranger. Après, il est encore lié pour une année avec Nancy et il est prévu que je rencontre prochainement les dirigeants de l’ASNL pour évoquer l’avenir du joueur. »  Affaire à suivre donc.

Arnaud Carond

Supporters STÉPHANOIS, votre APPLICATION 100% Verts est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Pour résumer

Pour remplacer Moustapha Bayal Sall, l’ASSE songerait à l’espoir sénégalais Modou Diagne (AS Nancy-Lorraine, 22 ans).