ASSE – Mercato : les Verts laissent un dossier au duo FC Nantes – Stade Rennais
par Julien Pédebos

ASSE – Mercato : les Verts laissent un dossier au duo FC Nantes – Stade Rennais

Ces dernières heures, le nom de Vincent Aboubakar est de nouveau revenu du côté de l'ASSE. Mais ce dossier pourrait vite s'éteindre.

Claude Puel a confié, il y a quelques jours dans les colonnes du Progrès, sa « volonté d’améliorer ce groupe-là avec deux ou trois joueurs maximum ». Outre le poste de latéral gauche qui est une priorité, il est probable que le technicien des Verts aimerait également l'arrivée d'un buteur confirmé malgré les belles prestations de Charles Abi en préparation.

Et dans ce secteur de jeu, un nom est de nouveau revenu ce mardi par l'intermédiaire de France Football. « En chasse d'un buteur, Saint-Etienne suit la piste de Vincent Aboubakar (28 ans), barré au FC Porto », assure l'hebdomadaire. L'ancien du FC Lorient a également suscité l'intérêt du FC Nantes ou du Stade Rennais ces dernières semaines.

Seulement, il semble que la réalité soit différente dans ce dossier. Le journaliste Manu Lonjon, dans son Live Twitch a répondu de manière limpide à l'évocation de cette nouvelle rumeur Aboubakar. « Intox », a tout simplement lâché le journaliste spécialiste du Mercato.