ASSE – Mercato : les Verts ne sont pas la priorité de Mario Lemina

false

Mario Lemina (25 ans), qui a décidé de quitter Southampton au mercato, serait bien dans le viseur de l’ASSE. Les Verts sont loin du compte dans ce dossier. 

L’ASSE va clore la première partie de son Mercato. Les arrivées attendues de Timothée Kolodziejczak (Tigres) et Miguel Trauco (Flamengo) pourraient en effet être les dernières de l’acte I du recrutement des Verts.

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

En cas de départ d’Assan Diousse, le recrutement d’un milieu de terrain supplémentaire n’est toutefois pas à exclure malgré les arrivées de Jean-Eudes Aholou et Zaydou Youssouf (Girondins de Bordeaux). En revanche, il est vraiment peu probable que l’ASSE ne parvienne à signer Mario Lemina (Southampton).

« La piste Lemina à Saint-Etienne est intéressante sportivement mais il est trop cher pour le club », a déjà expliqué Manu Lonjon sur Yahoo Sport. Soccer Link enfonce le clou en assurant que l’ancien joueur de l’OM privilégie de rester en Angleterre et espère rejoindre un club du Big Four. Plusieurs clubs sont intéressés, dont West Ham et Wolverthampton. Selon Foot Mercato, les Wolves auraient d’ailleurs accéléré ce week-end, quand d’autres écuries italienne et espagnole ont ouvert le dossier.

Bastien Aubert