ASSE – Mercato : les Verts ont refusé un latéral gauche mais ont le remplaçant de Paquet

false
ASSE : Roland Romeyer s'inquiète pour l’avenir du club

Les dirigeants de l’ASSE s’activent pour poursuivre leur mercato. En ce sens, ils devraient bien garder le directeur général Frédéric Paquet (53 ans) jusqu’en septembre. 

Le départ de Frédéric Paquet de son poste de directeur général de l’ASSE devrait être effectif en septembre. L’Équipe assure dans son édition du jour que les deux parties auraient fini par trouver un accord pour une séparation à l’amiable. En pleine intersaison, l’officialisation de cette rupture ne devrait pas avoir lieu avant la fermeture du mercato d’été (le 2 septembre), voire fin septembre.

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

Bernard Caïazzo et Roland Romeyer auraient d’ailleurs déjà trouvé un remplaçant pour ce poste. L’identité de l’heureux élu n’a pas encore filtré. Pas plus que celui qui viendra doubler le poste de Gabriel Silva dans le couloir gauche. L’ASSE s’active sur plusieurs dossiers. Timothée Kolodziejczak (27 ans) demeure en pole mais les Tigres UANL de Monterrey s’arcboutent sur le montant de son option d’achat de 5 M€, que les Verts n’ont pas levé. Plusieurs pistes sont donc creusées en parallèle.

Les Verts gardent ainsi sous le coude le dossier de Miguel Trauco (26 ans), en réflexion. En revanche, le quotidien sportif fait savoir que les Verts ont repoussé les services de Claudio Bravo (22 ans), prometteur défenseur argentin de Banfield. Celui-ci est entraîné par Hernan Crespo et se trouvait dans le viseur de l’OGC Nice, l’hiver dernier.

Bastien Aubert