ASSE – Mercato : les Verts préparent la relève de Stéphane Ruffier

Si Stéphane Ruffier a encore de belles années devant lui, les dirigeants de l’ASSE commenceraient petit à petit à préparer sa relève… en interne.

Auteur d’une seconde partie de saison des plus solides, Stéphane Ruffier a montré qu’il n’avait rien perdu des qualités qui ont fait de lui un des meilleurs gardiens du championnat de France. Il regardera pourtant la Coupe du monde en Russie à la télévision mais il peut dormir sur ses deux oreilles avant le début du mercato puisque l’ASSE comptera sur lui la saison prochaine. C’est sans doute plutôt pour l’avenir qu’il faudra réfléchir.

VOTRE BOUTIQUE SAINT-ETIENNE, c’est sur ce lien.

Arrivé en provenance de l’Étoile Fréjus Saint-Raphaël chez les Verts il y a trois ans, le jeune Théo Vermot (21 ans) a donné satisfaction lors des sept matches qu’il a joués cette saison en National 3 et devrait « prochainement signer un contrat pro d’un an », à en croire le site Poteaux Carrés.

Il s’agirait ici d’une belle récompense pour Vermot, qui aurait alors une belle carte à jouer à l’avenir (dans un premier temps en équipe réserve) puisqu’Alexis Guendouz est arrivé en fin de contrat et qu’Anthony Maisonnial a récemment fait ses valises pour le FC Sion.

JP