ASSE – Mercato : l'offre des Verts pour Marcos André déjà remise en cause
par Julien Pédebos

ASSE – Mercato : l'offre des Verts pour Marcos André déjà remise en cause

Ces dernières heures, l'ASSE a été évoquée comme une destination pour Marcos André. Mais le dossier ne serait pas franchement avancé...

Depuis quelques jours, l'actualité de l'ASSE a été rythmée par les annonces autour de l'effectif. Après l'épisode Stéphane Ruffier, Claude Puel a indiqué la porte de la sortie à plusieurs joueurs comme Ryad Boudebouz, Wahbi Khazri et Yann M'Vila. Mais au niveau des recrues, peu de choses bougent.

Voilà pourquoi les annonces venues d'Espagne ont surpris. Le quotidien AS a écrit que l'ASSE aurait formulé une offre de 6 millions d'euros pour Marcos André, attaquant appartenant à Valladolid et qui évoluait à Mirandes la saison passée.

Seulement, Manu Lonjon a vite ramené les supporters à la réalité sur son Live Twitch. Selon lui, le club stéphanois n'est pas du tout en capacité de formuler une offre de ce type. « Tu sais comment fonctionne Sainté. Ils ne peuvent pas mettre 3, 4, 5, 6 millions d'euros sur un attaquant ». La priorité est claire, le dégraissage de l'effectif avant d'envisager toute recrue aussi onéreuse.