ASSE – Mercato : Loïc Perrin prend rendez-vous avec les dirigeants pour son avenir

Le capitaine de l’ASSE Loïc Perrin arrive en fin de contrat en juin 2020 et a prévu de faire un point avec ses dirigeants sur son avenir cet hiver.

L’ASSE arrive peut-être à un premier tournant de sa saison. Les Verts ont en effet réalisé des débuts balbutiants et ont tout intérêt à rectifier le tir dimanche à domicile devant le Toulouse FC (17h).

Pour ce faire, Ghislain Printant s’est servi de la trêve internationale pour travailler les automatismes dans son effectif. Loïc Perrin n’a pas eu trop besoin de l’écouter tant il connaît bien ses coéquipiers et le club ligérien. Enfant de l’ASSE, le capitaine des Verts peut toutefois commencer à s’interroger pour son avenir, puisque son contrat arrive à expiration en juin 2020.

Perrin commence à y songer, de loin. « Je ne m’imagine pas dans une autre tunique que celle verte, j’avoue. Je serai en fin de contrat au mois de juin prochain. Je ne suis pas du tout inquiet : je profite, je ferai un petit point à Noël et on avisera, a-t-il affirmé dans Le Progrès. Je suis titulaire depuis le début de saison alors que n’ai pas eu franchement de préparation. Pendant les vacances, j’ai dû subir une petite intervention au genou droit, un petit lavage articulaire. La révision des 300.000, quoi ! Pourvu que ça dure… »

Bastien Aubert