ASSE – Mercato : Miguel Trauco est arrivé avec une recrue très spéciale dans ses valises

ASSE – L'oeil de Didier Bigard : « Une équipe chamboulée et ce n’est pas fini »

Le latéral gauche péruvien de l’ASSE Miguel Trauco est venu dans le Forez avec son… coiffeur personnel, qui concurrence celui des Verts !

Le quotidien régional Le Progrès consacre un article ce mardi à une drôle de recrue de l’ASSE. Elle est arrivée dans l’anonymat le plus total, dans les bagages d’un autre renfort, le Péruvien Miguel Trauco. Il s’agit d’un… coiffeur, Christian Chavez, surnommé « Chris Barber » !

Chavez s’occupe des coupes de Timothée Kolodziejczak, Assane Diousse, Jean-Eudes Aholou et Ryad Boudebouz mais son principal client demeure son ami, qui a des goûts assez décalés : « Je dois lui teindre les cheveux, les sourcils, la barbe… Pour les autres, c’est beaucoup plus simple, un petit dégradé sur les côtés et le tour est joué ».

Si Le Progrès parle de Christian Chavez, c’est qu’il entre en concurrence avec le coiffeur habituel des Verts, Kevin Lopes, alias « CK Barber », qui a raconté comment il avait investi le vestiaire de l’ASSE : « Léo Lacroix venait d’arriver à Saint-Étienne et cherchait un coiffeur, ne connaissant personne ici. Il avait vu les coupes de cheveux que je postais sur mon compte instagram et voulait que je lui en fasse une. C’est vraiment grâce à Rémy Cabella que ma popularité a décollé. J’ai coiffé la moitié des U19 vainqueurs de la Coupe Gambardella avant la finale, en avril dernier ».

R.N.