ASSE – Mercato : Puel n’a aucune crainte pour Saliba avant le grand saut

true

Dans les semaines qui viennent, Arsenal va découvrir le talent prometteur de William Saliba, le défenseur prêté à l’ASSE cette saison.

L’été dernier, Arsenal a pris en avance le pari William Saliba. Le défenseur central de l’ASSE a été acheté 30 millions d’euros avant d’être laissé chez les Verts en prêt une saison supplémentaire. Dans quelques semaines, les Gunners vont pouvoir découvrir le défenseur stéphanois en chair et en os.

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

Un grand saut en Premier League qui n’inspire pas franchement la crainte pour Claude Puel. Le coach des Verts, dans des propos à The Athletic, s’est montré très confiant sur les capacités de Saliba. « Il est prêt pour jouer à Arsenal. C’est un joueur fantastique. Il est jeune mais il a beaucoup de maturité dans son jeu ainsi que dans sa vie. C’est un joueur qui a en outre un bon état d’esprit », assure Puel.

Reste à voir désormais si Saliba parviendra à devenir aussi incontournable qu’il l’était devenu sous le maillot des Verts. Au vu des problèmes défensifs récurrents des Gunners, il y a des places à prendre…

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014